9.10.11

Coffee break







13 comments:

Marona said...

now it's too late for a coffee, but I will come back tomorrow by 10 a.m. to sit down with you and share a cup ;-)

eric festinger said...

Ha ! À huit jours près, nous nous y serions peut-être croisés :-) Alors, quelles impressions sur "Hey!" ?

Pas mal de "choses" vues m'ont plu, voire beaucoup plu !... et je reste intrigué par les outils de tatouage au 1er étage (comment cela fonctionne-t-il donc ?).

Petit bémol cependant : j'ai trouvé l'expo beaucoup trop graaaaaannnde...

elisabelle said...

quelle belles couleurs!
cette nappe est géniale :)

Pascale said...

Be, c'est malin, j'ai envie devenir maintenant !))

Ninni said...

Perfect! I have my cup of coffee here beside my computor.
Nice company :)

sarapirat said...

ik vond het toen heel moejlijk om een lekker kop koffie te vinden in parijs. en ik heb nooit begrepen wat te bestellen, cafe creme of cafe au lait...

maar met een creme caramel maakt het niet meer uit hoe de koffie smakt! bijna niet.

Luana said...

such bright colors on this coffee break... :o)

Kristin said...

I love the tablecloth. And the coffee cup picture makes me hungry.

Anne said...

@ eric: moi aussi j'ai bien aimé! j'adore cette combi galerie/café/librairie!!

@ marona & ninni :-)

@ sarapirat: een goede equivalent van de koffie verkeerd vinden is inderdaad een uitdaging, maar deze café noisette kwam aardig in de buurt!

[sen.siˈʝes] said...

hey! :)
what a lovely set.
i do not drink coffee but looking at the first picture i nearly would want to have a cup of it ;)

Hermine - Journal de jours said...

Oh, drinking a coffee in Paris. Wished I could do that every day.

dorteinmalaga said...

lovely bright colors :)

pomme said...

très joli triptyque!